القائمة الرئيسية

الصفحات

 

Nom et prénom : ........................

Adresse : ………….....…………

                                                                                  La société …………. représentée

                                                                                 Par Monsieur …………………………..

                                                                                                     (adresse )                         

Fait à ………….  le : ………

Objet : Lettre de démission

Monsieur,

     J'ai le regret de vous informer par la présente de ma décision de démissionner de mon poste de …………………..  dans l'entreprise …………. que j'occupe depuis ……………... Ma démission, compte tenu de l'absence de préavis prendra donc effet le …………………… .

     Je vous remercie de bien vouloir préparer pour cette date le certificat du travail, ainsi que solde de tout compte.

     Je tiens à vous remercier de l’opportunité que ……………..m’a offerte de pouvoir travailler et d’évoluer professionnellement durant cette période. Cela a été un plaisir de faire partie de cette équipe et d’avoir pris part au succès de l’entreprise.

     Je vous prie d'agréer, Monsieur, mes respectueuses salutations.

 

                                                                                                                      Signature :

                                                                                        ....................................                  

تعليقات